sdrjz5
quglv7
nqp0v7
uu7wex
yd7l8r
9l2t6u
jp6gfa
av5kzk
ecmvml
Mon premier concert et j'ai adoré. Que du plaisir, du rire, de l'humour, tout ce dont on a besoin aujourd'hui.merci pour cette soirée.
quel bon moment j'ai passé en vous écoutant ! je n'avais pas le moral, mes amis m'ont emmené vous voir ! j'ai ri, j'ai été émue, j'ai chanté, j'ai applaudi! le bonheur! merci je vais me coucher avec dans la tête quelques chansons ! Merci!
Bravoooooooos à vous tous !!, concert ce dimanche à Bagneres de Bigorre,j'ai ri ,j'ai pleurer, j'ai chanter,merci pour ce moment très agréable. Bonne continuation à vous.
Je viens de sortir du concert à Bagnères et je me suis régalée !!! J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai chanté et tout et tout…2 heures de bonheur !!
Merci à tous, merci à Nadau que nous suivons et partageons. Tendresse, humour, proximité, vérité, efficacité, convivialité, amour. Continuez, semez, donnez, le béarn se reconnaitra ( et la france peut etre), venus de cognac à magesq, nous aimerions vous y inviter, pour concert ou rencontre. ( repas et boisson comprises) . Les mots ne suffisent pas pour exprimer reconnaissance et passion. Des fois les larmes me viennent et je suis plutôt rugueux et solide ! Merci pour ton chant, suave, douloureux, envoûtant. Merci à ton orchestre chaleureux et talentueux. A bientôt, yv
Concert aux farguettes à carmaux formidable je ne me lasse pas les musiciens des pros mon reve d avoir une photo avec nadau reussi'ce soir la vraiment sympa encore merci nadau quand vous revenez dans la région je viendrai encore je passe une excellente soirée bravo à toute l equipe amities
Très agréable spectacle .Une soirée festive.Des sketchs hilarants.Chanteur et musiciens au top.Paraza à vibré.
Beau spectacle de musique ,de rêves ,d'ambian
ce .ces musiciensnes, musiciens ont mis le feu à beaumarches (32).
Merci pour cette belle soiree a serres sur arget ARIEGE toujours le plaisir de voir et revoir vos spectacles que du bonheur a la prochaine
J’ai adoré votre concert qui était à colomiers rugby superbe présentation je vous avais jamais vue en vrai l’ambiance géniale et la cornemuse en fait tout était bien félicitations à vous tous un grand merci murielle
magnifique soirée hier soir dans les arènes de Tyrosse
les musiques donnent des frissons parfois ,,,l'ensemble du groupe apporte la bonne humeur ;;bien sûr que le personnage principal n'en perd pas sa valeur ,,, les paroles sont émouvantes ,,,,,,toujours d'actualité,,, y en a pour tous ,,,
je ne me lasse pas ,,,, on aimerait que la soirée dure encore et encore ,,,, un grand bravo ,, un grand MERCI ,,j'habite
Mauléon Licharre ,,, ce n'est jamais pour venir passer une belle soirée avec vous ,,,
à bientôt ;; Marie cécile
Jolis albums de photos bien sympathiques et site riche d'informations, notamment sur les musiciens... On apprend , on s'amuse et on partage le plaisir, les petits bonheurs, les fous rires et le travail de la banda!!! Un très beau panorama d'un aspect très sympathique et chaleureux de la culture du sud ouest et des ses populations qui ont le goût de la fête et de la musique! Continuez à vous régalez et à nous en faire profiter!
Bonjours a tous. Je connais NADAU depuis 2008, 3ème ESTIVADA, on remercie souvent NADAU sur son site, mais je tiens cette année à vous remercier pour l'animation que vous avez faite. La pèche de tous ces musiciens (Gérard le chef d'orchestre qui caresse de ses mains le morceau "Lo dia maria". J'ai pas osé vous demandé de jouer l'aviron Bayonnais et surtout l'Estaca, morceau que j'ai connu par des chœurs Basques.Vous avez mis le feu en début de concert,supers morceaux! et ensuite avec NADAU. Moi qui suis de Monistrol s/Loire (43) ancien musicien dans une harmonie, j'adore votre région les Pyrénées moi qui aime le rugby vous devez mettre le feu dans les stades!! Encore BRAVO pour votre prestation et bonne continuation.
Amicalement,
Philippe de HAUTE LOIRE
un grand merci pour la superbe ambiance à l'olympia, avant, pendant et après Nadau. Super énergie et quelle qualité musicale ! BRAVO
Bravo à tous et longue vie à votre formation. Sincères amitiés, de Christian, tuba-basse, avec la banda " les anguilous ", dans le 66. Nous sommes 10, seulement et on fait le maximum, pour mettre de l'ambiance à chaque sortie.
supers moments passés pendant ces 2 jours ... maintenant verdict !!!!
cool les mordus de cette super musique de rue , je suis perso concerné appartenant a une formation comme la votre , bien sur en plus petit lol !!! venez visiter notre site péna los festéjaires a++++++++ Tony
je ne sais pas si il y a des mots assez importants pour vous dire oh combien nous avons passes une super soirée a MADIRAN ...quelle ambiance !!!vraiment vous êtes une super formation ....une mention supplémentaire pour le jeune trompettiste qui nous a subjugué
...nous le groupe de douze personnes venant du canton de Morlaas appartenant a un club de retraites...vous avez réussis a nous faire monter sur les bancs bravo a tous et a l'année prochaine a MADIRAN ...et surement en d autres lieux....
FANTASTICO!!!!!!!!!!!!!!!SOIS LOS MEJORES!!!!!!!!!!!!!!IVIVA LA FIESTA!!!!
Merci à tous pour ce week end !!! c'était magique !!!! nostalgie quand même !!!! bizzzzz
Je n'ai qu'un mot à dire : BBBRRRAAAAVVVVOOOOOOOOOOOOOOOO les Boléros champions de France à condom !
Hé bé c'est pas rien !!!
Voici quelques arcticle glanés par ci par là :
AVANT
PUBLIE LE 22/04/2011 10:49 | LADEPECHE.FR
Burg. Les Boléros burgais au Festival de bandas de Condom
Les Boléros burgais vont participer, les 7 et 8 mai prochain, au Festival de bandas de Condom. À cette occasion, ils vous invitent à venir les encourager et soutenir, le dimanche 8 mai, de 14 heures à 18 heures. Pour vous permettre d'y assister, un déplacement en car est prévu et partira de Burg, à 10 heures, pour un retour aux environs de 20 heures.
Jusqu'au coup d'envoi des Bandas, présentation d'une des quatorze bandas engagées dans le concours général. La banda des Hautes-Pyrénées « Les Boleros Burgais » en est à sa troisième participation. Après six ans d'absence (2005), elle renoue avec le festival gersois. « Nous avons à cœur de faire connaître ce festival énorme à nos jeunes », explique Gérard Bégarie, responsable du groupe. Cela a impliqué beaucoup de travail pour être opérationnel. « Avec les cinquante musiciens, nous avons surtout travaillé pour les prestations podiums », poursuit-il. Le répertoire a été rafraîchi. « On veut se faire plaisir. S'amuser avant tout », conclut-il.
APRES
Pour leur troisième participation au festival, les Pyrénéens repartent avec la palme d'argent et le titre de champion de France 2011 remis par Kakou Boyer, Pierre Verduzan, et Bernard Gallardo./Photo DDM, J.Roumégoux.
Si la Banda joven de Murchante s'offre une nouvelle palme d'or pour son retour à Condom, le titre de champion de France revient aux Boléros Burgais, des pyrénéens souvent primés mais encore jamais consacrés.
Un ultime Paquito des musiciens sur la grande scène de la place Saint-Pierre a refermé hier soir la 39e édition du festival européen de bandas y penas sur un très bon cru et un retour triomphant de la Banda joven de Murchante. Les jeunes musiciens du charismatique Victor ont, cette année encore, séduit le jury qui, outre la Palme d'or, leur a décerné trois prix musicaux et de tradition. Une moisson qui a tiré quelques larmes aux Espagnols venus des environs de Pampelune qui ont pourtant l'habitude de repartir du Gers les mains pleines. Leurs dauphins, palme d'argent, les Boléros de Burg, ont eux aussi essuyé quelques sanglots. Les Pyrénéens revenaient à Condom après deux participations, en 2004 et 2005, au cours desquelles ils avaient dû se contenter d'accessits. Ils ont regagné le plateau de Lannemezan avec un titre de champion de France qui constitue un très beau cadeau pour le 15e anniversaire de leur formation. Forte d'une cinquantaine d'éléments, issus de l'école de musique d'un petit village de 280 âmes, la banda des Boléros burgais illustre bien le paysage dans lequel se cultive la tradition musicale que célèbre le festival condomois, chaque année, lequel salue aussi les bandas juniors et ouvrait cette année sa scène à l'Orchestre à l'école de Casteljaloux.
Un 40e rugissant
Si de très jeunes musiciens ont laissé entrevoir un bel avenir pour la musique des bandas, le public a lui aussi montré que ce genre musical et l'esprit festif qu'il véhicule avaient de beaux jours devant eux. Les festayres sont en effet venus très nombreux et parfois de très loin suivre les prestations des bandas en lice tout au long du week-end, devant et aux abords de la place Saint-Pierre. De la grande scène aux stands des associations, en passant par un cloître transformé en étuve samedi soir, la foule a suivi en masse le marathon musical qu'ont mené les bandas. Et si les formations du Sud-ouest tirent cette année encore leur épingle du jeu, les Nordistes de Wattrelos comme les Tabacos de Belgique ou les Ardéchois Cumbacheros ont fait la preuve que les ambassadeurs de la musique de rue faisaient fi des frontières régionales.
Cette popularité auprès des festayres s'allie à une qualité musicale toujours remarquable et, surtout, à une organisation parfaitement huilée pour laisser entrevoir un 40e festival que certains annoncent rugissant lors du printemps 2012.
ronceros > Anchois. Venus du port de Santona, capitale mondiale de l'anchois située dans la province de Santander, les Ronceros n'ont pas apporté de conserves aux organisateurs du festival mais une invitation pour leurs fêtes de mars prochain.
montesquiou > Ambiance. Comme toujours, la salle P de Montesquiou, où sont servis les repas des bénévoles et des musiciens durant le festival, a été le cadre de nombreux intermèdes musicaux offerts par les bandas entre tours de ville et passage sur scène.
Tous les messages à caractère répréhensible seront supprimés aussi rapidement que possible.