menu
Banda les Boléros Burgais - Musique de fête - Burg (65)

Livre d'or

Texte enrichi



    Votre note :

gras
italique
souligne
barre  
citation courte
image
lien
video  
couleur du texte
taille du texte

smile rolleyes biggrin rire woot
langue wink siffle hey pfff
cool blink oh huh rouge
ohh bizarre argh siffle
fete sax zorro magic
hauteur moins  hauteur  hauteur plus

# 422 Par Agnès., le 28/01/2016 à 14:55 note

Jolis albums de photos bien sympathiques et site riche d'informations, notamment sur les musiciens... On apprend , on s'amuse et on partage le plaisir, les petits bonheurs, les fous rires et le travail de la banda!!! Un très beau panorama d'un aspect très sympathique et chaleureux de la culture du sud ouest et des ses populations qui ont le goût de la fête et de la musique! Continuez à vous régalez et à nous en faire profiter!

# 186 Par Philippe, le 28/07/2014 à 10:08 note

Bonjours a tous. Je connais NADAU depuis 2008, 3ème ESTIVADA, on remercie souvent NADAU sur son site, mais je tiens cette année à vous remercier pour l'animation que vous avez faite. La pèche de tous ces musiciens (Gérard le chef d'orchestre qui caresse de ses mains le morceau "Lo dia maria"hey_smiley. J'ai pas osé vous demandé de jouer l'aviron Bayonnais et surtout l'Estaca, morceau que j'ai connu par des chœurs Basques.Vous avez mis le feu en début de concert,supers morceaux! et ensuite avec NADAU. Moi qui suis de Monistrol s/Loire (43) ancien musicien dans une harmonie, j'adore votre région les Pyrénées moi qui aime le rugby vous devez mettre le feu dans les stades!! Encore BRAVO pour votre prestation et bonne continuation.
Amicalement,
Philippe de HAUTE LOIRE

# 176 Par Collas, le 17/05/2014 à 16:01 note

un grand merci pour la superbe ambiance à l'olympia, avant, pendant et après Nadau. Super énergie et quelle qualité musicale ! BRAVO

# 159 Par barracuda66, le 19/07/2013 à 19:12 note

Bravo à tous et longue vie à votre formation. Sincères amitiés, de Christian, tuba-basse, avec la banda " les anguilous ", dans le 66. Nous sommes 10, seulement et on fait le maximum, pour mettre de l'ambiance à chaque sortie.

# 158 Par Audrey , le 23/12/2011 à 13:56 note

supers moments passés pendant ces 2 jours ... maintenant verdict !!!!

# 157 Par tonyboy1954 , le 01/10/2011 à 08:09 note

cool les mordus de cette super musique de rue , je suis perso concerné appartenant a une formation comme la votre , bien sur en plus petit lol !!! venez visiter notre site péna los festéjaires a++++++++ Tony

# 152 Par joseedu64 , le 17/08/2011 à 09:40 note

je ne sais pas si il y a des mots assez importants pour vous dire oh combien nous avons passes une super soirée a MADIRAN ...quelle ambiance !!!vraiment vous êtes une super formation ....une mention supplémentaire pour le jeune trompettiste qui nous a subjugué
...nous le groupe de douze personnes venant du canton de Morlaas appartenant a un club de retraites...vous avez réussis a nous faire monter sur les bancs bravo a tous et a l'année prochaine a MADIRAN ...et surement en d autres lieux....

# 151 Par PEDRO FERNANDEZ , le 06/08/2011 à 21:58 note

FANTASTICO!!!!!!!!!!!!!!!SOIS LOS MEJORES!!!!!!!!!!!!!!IVIVA LA FIESTA!!!!

# 147 Par neznez , le 11/07/2011 à 22:36 note

Merci à tous pour ce week end !!! c'était magique !!!! nostalgie quand même !!!! bizzzzz

# 144 Par reglancienne , le 10/05/2011 à 22:57 note

Je n'ai qu'un mot à dire : BBBRRRAAAAVVVVOOOOOOOOOOOOOOOO les Boléros champions de France à condom !
Hé bé c'est pas rien !!!

Voici quelques arcticle glanés par ci par là :

AVANT
PUBLIE LE 22/04/2011 10:49 | LADEPECHE.FR
Burg. Les Boléros burgais au Festival de bandas de Condom
Les Boléros burgais vont participer, les 7 et 8 mai prochain, au Festival de bandas de Condom. À cette occasion, ils vous invitent à venir les encourager et soutenir, le dimanche 8 mai, de 14 heures à 18 heures. Pour vous permettre d'y assister, un déplacement en car est prévu et partira de Burg, à 10 heures, pour un retour aux environs de 20 heures.
Jusqu'au coup d'envoi des Bandas, présentation d'une des quatorze bandas engagées dans le concours général. La banda des Hautes-Pyrénées « Les Boleros Burgais » en est à sa troisième participation. Après six ans d'absence (2005), elle renoue avec le festival gersois. « Nous avons à cœur de faire connaître ce festival énorme à nos jeunes », explique Gérard Bégarie, responsable du groupe. Cela a impliqué beaucoup de travail pour être opérationnel. « Avec les cinquante musiciens, nous avons surtout travaillé pour les prestations podiums », poursuit-il. Le répertoire a été rafraîchi. « On veut se faire plaisir. S'amuser avant tout », conclut-il.

APRES
Pour leur troisième participation au festival, les Pyrénéens repartent avec la palme d'argent et le titre de champion de France 2011 remis par Kakou Boyer, Pierre Verduzan, et Bernard Gallardo./Photo DDM, J.Roumégoux.
Si la Banda joven de Murchante s'offre une nouvelle palme d'or pour son retour à Condom, le titre de champion de France revient aux Boléros Burgais, des pyrénéens souvent primés mais encore jamais consacrés.
Un ultime Paquito des musiciens sur la grande scène de la place Saint-Pierre a refermé hier soir la 39e édition du festival européen de bandas y penas sur un très bon cru et un retour triomphant de la Banda joven de Murchante. Les jeunes musiciens du charismatique Victor ont, cette année encore, séduit le jury qui, outre la Palme d'or, leur a décerné trois prix musicaux et de tradition. Une moisson qui a tiré quelques larmes aux Espagnols venus des environs de Pampelune qui ont pourtant l'habitude de repartir du Gers les mains pleines. Leurs dauphins, palme d'argent, les Boléros de Burg, ont eux aussi essuyé quelques sanglots. Les Pyrénéens revenaient à Condom après deux participations, en 2004 et 2005, au cours desquelles ils avaient dû se contenter d'accessits. Ils ont regagné le plateau de Lannemezan avec un titre de champion de France qui constitue un très beau cadeau pour le 15e anniversaire de leur formation. Forte d'une cinquantaine d'éléments, issus de l'école de musique d'un petit village de 280 âmes, la banda des Boléros burgais illustre bien le paysage dans lequel se cultive la tradition musicale que célèbre le festival condomois, chaque année, lequel salue aussi les bandas juniors et ouvrait cette année sa scène à l'Orchestre à l'école de Casteljaloux.
Un 40e rugissant
Si de très jeunes musiciens ont laissé entrevoir un bel avenir pour la musique des bandas, le public a lui aussi montré que ce genre musical et l'esprit festif qu'il véhicule avaient de beaux jours devant eux. Les festayres sont en effet venus très nombreux et parfois de très loin suivre les prestations des bandas en lice tout au long du week-end, devant et aux abords de la place Saint-Pierre. De la grande scène aux stands des associations, en passant par un cloître transformé en étuve samedi soir, la foule a suivi en masse le marathon musical qu'ont mené les bandas. Et si les formations du Sud-ouest tirent cette année encore leur épingle du jeu, les Nordistes de Wattrelos comme les Tabacos de Belgique ou les Ardéchois Cumbacheros ont fait la preuve que les ambassadeurs de la musique de rue faisaient fi des frontières régionales.
Cette popularité auprès des festayres s'allie à une qualité musicale toujours remarquable et, surtout, à une organisation parfaitement huilée pour laisser entrevoir un 40e festival que certains annoncent rugissant lors du printemps 2012.
ronceros > Anchois. Venus du port de Santona, capitale mondiale de l'anchois située dans la province de Santander, les Ronceros n'ont pas apporté de conserves aux organisateurs du festival mais une invitation pour leurs fêtes de mars prochain.
montesquiou > Ambiance. Comme toujours, la salle P de Montesquiou, où sont servis les repas des bénévoles et des musiciens durant le festival, a été le cadre de nombreux intermèdes musicaux offerts par les bandas entre tours de ville et passage sur scène.

# 143 Par bibe , le 09/05/2011 à 11:47 note

Bonjour ,j'aurai aimé connaître les prix de vos prestations? merci

comité des fêtes de vielle-adour

# 141 Par Pierre , le 06/09/2010 à 10:18 note

Jean-Bi a écrit :
Excellent le site !
sax_smiley wink_smiley


Merci JB de faire remonter le livre d'or... biggrin_smiley
Il en avait bien besoin!

# 140 Par Jean-Benoît , le 03/09/2010 à 14:44 note

Excellent le site !
sax_smiley wink_smiley

# 139 Par damdam votre accompagnateur "curé" , le 06/01/2010 à 14:07 note

Bonne et heureuse Année avous tous et merci pour cette magnifique soirée et défilé!! rire_smiley
J'esper vous revoir dans d'autre manifestation!au plaisir... fete_smiley woot_smiley

# 138 Par Lucie , le 04/01/2010 à 17:05 note

fete_smiley BONNE et HEUREUSE ANNEE aux Boléros et à vous tous! Que la folie, la fête et la bonne ambiance durent encore longtemps!! fete_smiley

bisous à tous! sax_smiley

# 137 Par Pierre , le 01/01/2010 à 00:14 note

Bonne année en direct de Saintes fete_smiley
le temps n'est pas clément mais l'ambiance est là!

Meilleurs voeux pour 2010 hey_smiley

# 136 Par dam , le 09/12/2009 à 21:54 note

J-22!la Charente-Maritime vous attend avec impatience pour le 31 décembre!! woot_smiley zorro_smiley

# 135 Par Pierre , le 03/10/2009 à 19:14 note

Beber a écrit :
Yop les Boléros, j'vous pique des photos de Siarrouy wink_smiley !

A bientôt !

Beber
Banda SaMBa



Pas de problème wink_smiley

# 134 Par Beber , le 03/10/2009 à 11:47 note

Yop les Boléros, j'vous pique des photos de Siarrouy wink_smiley !

A bientôt !

Beber
Banda SaMBa

# 133 Par percu de la samba , le 01/10/2009 à 09:44 note

message pour franco...
dsl pour le carnage de siarrouy... siffle_smiley
c vrai ke c t petit et ke sa ressonné
mais yavé du monde et nous etions a fond dans le morceau
je pense ke les gens étaient content de voir des percus ki bouge et ki s'eclat..
c notre facon a nous de montrer ke l'on aime ce ke lon fait ...
on cherche a mettre de l'ambiance...
alors dsl si tu viens voir un banda pour autre chose ke pour l'ambiance festaire

c vrai ka la fin il y avait toute les percus a coté et 4 grosse caisse c t bocoup
je sui donc dsl de tavoir derangé....

mais si tu n'aimais pas les percu il fallait ke tu te mettes du coté des "vrai zikos" ( o passage j'ai fait kelke année de percu en conservatoire)

c domage de faire un caca neveux pour ça !!! donc bonne continuation a vous moi j'ai aimé votre prestation c t plus musikal ke nous mais sa ma plu...
a bientot???

# 132 Par Audrey , le 22/09/2009 à 18:01 note

moi je dis on devrait repartir en Espagne les gars !!!!!

# 131 Par caroline et gregory , le 01/09/2009 à 21:53 note

caroline et gregory vous remercient sincerement pour votre prestation a l'occasion de leur mariage a la salle des fêtes de sarrouilles le 18 juillet 2009 c'était super on a eu que des compliments.MERCI

# 130 Par Audrey , le 28/08/2009 à 14:14 note

c'est quand qu'on se fait un graillhou pour fêter ça ? biggrin_smiley

# 129 Par dav l'ardechois , le 26/08/2009 à 17:07 note

super cool votre site encore mieux que l'ancien bonne suite à vous. un petit coucou spécial à Lionel et le gazou dans la bière trop top. signe un trompettiste ardéchois

# 128 Par Odile , le 11/08/2009 à 12:27 note

BRAVO POUR TON TRAVAIL . SUPER ! n'hesite pas a demander les dernieres photos pour continuer

# 127 Par Laurent , le 09/08/2009 à 08:21 note

Bravo Pierrot !
Je vois que la relève est assurée.
En espérant que t'ais plus de temps que moi pour le maintenir au top.
@ + !

L'ancien webmestre.

# 126 Par Beber , le 07/08/2009 à 14:58 note

Bravo pour le nouveau site, ça pète hey_smiley !

A bientôt !

Beber

Banda SaMBa

# 125 Par Pierre , le 04/08/2009 à 22:02 note

Tous les messages antérieurs à celui-ci proviennent de l'ancien livre d'or.


Je vous laisse vous amuser avec le nouveau laugue_smiley !

# 124 Par Jean-Benoît , le 23/06/2009 à 23:49 note

tout simplement parfait ! bravo Pierre ! biggrin_smiley sax_smiley

# 123 Par Audrey , le 24/06/2009 à 14:08 note

Nikel Pierrot le site !!!! laugue_smiley


Tous les messages à caractère répréhensible seront supprimés aussi rapidement que possible.






Mot de passe oublié?